Tournoi-Nin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi-Nin

Le tournoi n'attend plus que vous !
 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie reservé aux modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 257
Age : 31
Quelle team ? : Red Suns
Date d'inscription : 31/10/2007

Partie reservé aux modo Empty
MessageSujet: Partie reservé aux modo   Partie reservé aux modo Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:26

Je tenais a signaler que vous avez créer une partie reservé aux modo pour pas qu'on sache sur qu'est ce que vous travaillez, mais je signale que quand on met la souris sur le bouton nouveaux messages a droite (a coté du pseudo), on peut voir le titre du topic, don voili voulou, et desolé de poster, alors que c'est surement inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fullmétal
Admin
fullmétal


Nombre de messages : 169
Age : 35
Quelle team ? : PG
Date d'inscription : 31/10/2007

Partie reservé aux modo Empty
MessageSujet: Re: Partie reservé aux modo   Partie reservé aux modo Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

O_o mais est-ce que tu peut poster le sujets ? ou voir les messages sur les autres sujets ??
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 257
Age : 31
Quelle team ? : Red Suns
Date d'inscription : 31/10/2007

Partie reservé aux modo Empty
MessageSujet: Re: Partie reservé aux modo   Partie reservé aux modo Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

No t'inquiete Razz(sinon je l'aurai deja fait pour vous le dire ^^), mais c'est juste pour dire qu'on voit le titre du topic ou y'a eu le dernier topic, et donc savoir de quoi vous parlez, et sur quoi vous travaillez (ex: si il y'a une suprise, sa serait gacher de le savoir avant.)

EDIT: la le dernier mess poster est dans un topic nommé: "mais qui seront nos modos?", enfin voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie reservé aux modo Empty
MessageSujet: Re: Partie reservé aux modo   Partie reservé aux modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie reservé aux modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souaite etre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi-Nin :: Gestion de tournoi-nin :: Le forum :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser